Le Forum Index du Forum Le Forum
Forum de présentation et d'organisation d'évènement en rapport avec le paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyborg 13ème PFL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Accueil -> Présenter vous ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyborg

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Cyborg 13ème PFL Répondre en citant

bonjour a tous ,

Voila moi c'est Cyborg 38ans en couple , j'ais commencer le paintball en debut d'année et j'ais accrocher direct .
Je suis de vielsalm .

Je joue avec la 13ème PFL , on joue la plupart u temps en woodball , mais l'une ou l'autre partie de speedball ne nous dérange pas .
Nos couleurs sont le camo belge

j'ais comme guns : 1 BT4 equiper sniper , 1 VL Lynx , 1 ZBROJOVKA Brno A.S. ZGP , 1 TM7 et 1 SLG 09

voila si vous voulez savoir autre chose hésité pas a demander 8-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Cyborg 13ème PFL Répondre en citant

bonne visite sur notre forum et au plaisir de te croiser sur une partie

Cyborg

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Cyborg 13ème PFL Répondre en citant

pas de soucis pour se croiser sur une partie ... si un de vous viens sur notre forum les dates de nos parties sont tjs renseignées

et début d'année j'éspère bien que l'on aura enfin notre terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Cyborg 13ème PFL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Accueil -> Présenter vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation